Araok est un magazine de stratégie BtoB orienté marketing et investissement. Son contenu éditorial informe les entrepreneurs et les professionnels du secteur sur les dernières actualités. Le but étant de vous aider à mieux exploiter les différents leviers qui sont à votre disposition : marketing, commercial et communication.

Cette approche business to business privilégie la découverte des nouvelles tendances dans ce secteur en perpétuel mouvement. Investissement et étude de marché, stratégie de marketing mix, plan marketing, politique commerciale ou encore stratégie de communication sont quelques uns des axes de réflexion privilégiés par la rédaction pour vous aider à développer vos échanges avec vos partenaires ou prospects.

Vous trouverez sur Araok différentes rubriques pour répondre à vos attentes : Business :  pour avoir une vision générale du marché, des ventes en e-commerce et des dernières tendances. Internet : pour savoir comment adapter sa stratégie (SEO, SEA, Content marketing, etc.) en fonction de sa cible. Investissement : pour un petit tour d’horizon des opérations financières qui rapportent et qui permettent le meilleur retour sur investissement. Marketing & Communication : pour mieux cerner ce qu’est le mix-marketing ou encore le marketing d’influence et savoir comment mettre en place la meilleure stratégie.

Diplômes en poche, Dimitri. V s’est rapidement orienté vers le marketing digital. Après plusieurs années d’expérience en agence, il décide finalement de monter le blog Araok pour partager avec vous sa passion du métier. Pour lui la conception d’une stratégie marketing efficace doit être en prise avec les attentes de sa cible, tout en ne perdant jamais de vue ses objectifs.