Passer au contenu
Araok Araok

Conseils et stratégies BtoB

Menu principal
  • Business
  • Internet
  • Investissement
  • Marketing & Communication
  • A propos

Marketing & Communication

Que cela soit pour convaincre leurs cibles de faire confiance à leur marque ou augmenter leurs visibilités, les entreprises doivent toujours faire preuve de plus d’ingéniosité, de créativité et d’originalité. Pour atteindre les objectifs de l’entreprise, la stratégie marketing adoptée doit suivre un fil conducteur et des moyens autour d’une position assumée. Avec l’apparition et l’évolution du digital, le mix-marketing devient alors le modèle à suivre. Mais qu’est-ce que le marketing mix ? Comment établir une stratégie marketing pour satisfaire au mieux le marché de la cible ? Quelles sont les bonnes décisions à adopter pour le digital ? Méthodes, démarches, outils… Araok partage ses conseils.

  • Accueil
  • Marketing & Communication
Catégorie :
  • Marketing & Communication

À quelles occasions offrir des objets publicitaires ?

Les objets publicitaires s’offrent en toutes occasions, lors d’un salon, d’une signature de contrat ou d’un simple contact prospect. Au-delà du fait d’incarner une marque, ces goodies sont aujourd’hui porteurs Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Réussir la communication de son événement : nos conseils

La communication événementielle en affaires se déroule en trois temps : avant, pendant et après votre manifestation. A chaque étape, mobilisez toutes vos ressources et déployez vos meilleurs moyens. En Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing & Communication

L’étiquetage au service du marketing : les solutions dédiées aux professionnels

L’étiquetage permet de mettre en valeur son produit et de fournir une information fiable et pertinente aux clients. Elle est donc un outil incontournable dans les méthodes de marketing des Continuer la lecture

Personnes rassemblées dans un grand hall où sont installés des stands
Catégorie :
  • Marketing & Communication

Les clés de la réussite d’un événement

En tant qu’entreprise, il est indispensable de participer à des événements, ou même d’en organiser. Les événements présentent de nombreux avantages, notamment en matière de notoriété et de visibilité. Découvrez Continuer la lecture

Jeune entrepreneur qui définit sa stratégie marketing autour de son image de marque
Catégorie :
  • Marketing & Communication

L’importance de l’image de marque pour une entreprise

Pour une entreprise, un produit ou un service, une grande partie de son succès va reposer sur son image de marque. Un concept marketing indispensable à connaître pour pouvoir mettre Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Les logiciels de configuration 3D pour mieux transformer ses cibles

Que vous soyez décorateur d’intérieur ou commercial sur un point de vente dans le bâtiment, des outils existent pour vous permettre de mieux transformer vos cibles. C’est notamment le cas Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Comment faire du marketing d’influence sur les réseaux sociaux ?

Le marketing d’influence représente l’un des grands axes de développement du branding des marques dans leur stratégie digitale. D’ailleurs, 92% des marketeurs qui l’ont utilisé certifient avoir obtenu des résultats Continuer la lecture

Articles récents

  • 4 gestes écologiques à mettre en place en entreprise
  • Quelques coûts à prendre en compte avant de devenir propriétaire d’un bâtiment professionnel
  • Quels sont les avantages de l’intérim ?
  • Quelles sont les activités qu’une entreprise peut externaliser ?
  • Comment réaliser le marquage de ses produits industriels ?

Blogroll

  • Multi-Affichage
  • Deotextil
  • DeoObjet
  • Evergreen Fabrics
© 2018 Araok