Passer au contenu
Araok Araok

Conseils et stratégies BtoB

Menu principal
  • Business
  • Internet
  • Investissement
  • Marketing & Communication
  • A propos

Marketing & Communication - Page 2

Que cela soit pour convaincre leurs cibles de faire confiance à leur marque ou augmenter leurs visibilités, les entreprises doivent toujours faire preuve de plus d’ingéniosité, de créativité et d’originalité. Pour atteindre les objectifs de l’entreprise, la stratégie marketing adoptée doit suivre un fil conducteur et des moyens autour d’une position assumée. Avec l’apparition et l’évolution du digital, le mix-marketing devient alors le modèle à suivre. Mais qu’est-ce que le marketing mix ? Comment établir une stratégie marketing pour satisfaire au mieux le marché de la cible ? Quelles sont les bonnes décisions à adopter pour le digital ? Méthodes, démarches, outils… Araok partage ses conseils.

  • Accueil
  • Marketing & Communication
  • Page 2
Catégorie :
  • Marketing & Communication

Les logiciels de configuration 3D pour mieux transformer ses cibles

Que vous soyez décorateur d’intérieur ou commercial sur un point de vente dans le bâtiment, des outils existent pour vous permettre de mieux transformer vos cibles. C’est notamment le cas

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Comment faire du marketing d’influence sur les réseaux sociaux ?

Le marketing d’influence représente l’un des grands axes de développement du branding des marques dans leur stratégie digitale. D’ailleurs, 92% des marketeurs qui l’ont utilisé certifient avoir obtenu des résultats

Navigation des articles

Précédent 1 2

Articles récents

  • Qu’est-ce qu’une transmission d’entreprise ?
  • Comment tenir la comptabilité de son entreprise ?
  • Comment fonctionne un écran géant LED ?
  • Qui peut travailler en coworking ?
  • Les entreprises qui aident à l’organisation de séminaire
©2022 Araok