Passer au contenu
Araok Araok

Conseils et stratégies BtoB

Menu principal
  • Accueil
  • Business
  • Internet
  • Investissement
  • Marketing & Communication
  • Qui sommes-nous

Marketing & Communication - Page 2

Que cela soit pour convaincre leurs cibles de faire confiance à leur marque ou augmenter leurs visibilités, les entreprises doivent toujours faire preuve de plus d’ingéniosité, de créativité et d’originalité. Pour atteindre les objectifs de l’entreprise, la stratégie marketing adoptée doit suivre un fil conducteur et des moyens autour d’une position assumée. Avec l’apparition et l’évolution du digital, le mix-marketing devient alors le modèle à suivre. Mais qu’est-ce que le marketing mix ? Comment établir une stratégie marketing pour satisfaire au mieux le marché de la cible ? Quelles sont les bonnes décisions à adopter pour le digital ? Méthodes, démarches, outils… Araok partage ses conseils.

  • Accueil
  • Marketing & Communication
  • Page 2
Catégorie :
  • Marketing & Communication

Réussir la communication de son événement : nos conseils

Temps de lecture : 2 minutesLa communication événementielle en affaires se déroule en trois temps : avant, pendant et après votre manifestation. A chaque étape, mobilisez toutes vos ressources et déployez vos meilleurs moyens. En

Catégorie :
  • Marketing & Communication

L’étiquetage au service du marketing : les solutions dédiées aux professionnels

Temps de lecture : 2 minutesL’étiquetage permet de mettre en valeur son produit et de fournir une information fiable et pertinente aux clients. Elle est donc un outil incontournable dans les méthodes de marketing des

Personnes rassemblées dans un grand hall où sont installés des stands
Catégorie :
  • Marketing & Communication

Les clés de la réussite d’un événement

Temps de lecture : 2 minutesEn tant qu’entreprise, il est indispensable de participer à des événements, ou même d’en organiser. Les événements présentent de nombreux avantages, notamment en matière de notoriété et de visibilité. Découvrez

Jeune entrepreneur qui définit sa stratégie marketing autour de son image de marque
Catégorie :
  • Marketing & Communication

L’importance de l’image de marque pour une entreprise

Temps de lecture : 3 minutesPour une entreprise, un produit ou un service, une grande partie de son succès va reposer sur son image de marque. Un concept marketing indispensable à connaître pour pouvoir mettre

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Les logiciels de configuration 3D pour mieux transformer ses cibles

Temps de lecture : 2 minutesQue vous soyez décorateur d’intérieur ou commercial sur un point de vente dans le bâtiment, des outils existent pour vous permettre de mieux transformer vos cibles. C’est notamment le cas

Catégorie :
  • Marketing & Communication

Comment faire du marketing d’influence sur les réseaux sociaux ?

Temps de lecture : 3 minutesLe marketing d’influence représente l’un des grands axes de développement du branding des marques dans leur stratégie digitale. D’ailleurs, 92% des marketeurs qui l’ont utilisé certifient avoir obtenu des résultats

Pagination des publications

Précédent 1 2

Articles récents

  • Intégrer les données issues de la 5G dans votre business model BtoB
  • L’impact du marketing sonore sur l’identité de marque BtoB
  • Comment un avocat assure-t-il la compliance d’une entreprise ?
  • Comment l’investissement durable peut transformer votre portefeuille BtoB ?
  • Pourquoi les entreprises BtoB doivent-elles adopter des plateformes No-Code ?
©2025 Araok
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}